Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
10 décembre 2007

Blue suede shoes

(Puisqu'Elvis chantait ses blue suede shoes, je chanterai les louanges de mes new suede shoes, y'a pas de raison!)

Je reprends donc.
Lachez une furie du shopping qui n'a pas fait les ventes presse, dans un pays ou la monnaie est très basse, en pleine période de soldes pré-noël, saupoudrez de neige secouez bien fort et vous obtiendrez:

                                        ensemble

Et comme toutes les filles, j'ai une grosse faiblesse pour les chaussures (pas que, hein, vous verrez le reste dans mon prochain billet). Je m'en suis donc ramené 3 paires, sans compter les bottes de mimi cra-cra que je vous avais montré, mais qui étaient d'une absolue nécessité (mode zéro culpabilité). Alors bon, je vous rassure, je n'ai pas un pouvoir d'achat d'une Paris Hilton en goguette, c'est pourquoi, en additionnant les montant des 3 , je n'arrive même pas(du tout) au prix d'une paire de repetto au prix fort (re-mode zéro culpabilité).

Petit zoom sur mes nouveaux souliers:

                                          bottines

Des bottines fauves de chez Steve Madden.
Déjà cet été, j'avais fondu sur 2 de ses modèles, mais quand j'ai vu celles-ci chez Punky, j'en suis tombée amoureuse. Quelle surprise quand j'ai vu qu'ils les avaient encore en magasin et à -30% s'il vous plaît!

                                           derbies

Des derbies grises trouvées aussi chez Steve Madden.
Cherchant un modèle du genre en évitant soigneusement Repetto depuis des mois, j'ai complètement craqué sur la couleur et la finesse du daim de cette paire! Et puis quel confort, de vrais chaussons du dehors!
Moi je dis, merci stevie!
                                          steve

et pour finir... Mon achat Marc jacobesque...
A la vue du panneau "toutes les chaussures à -70%" devant le magasin, j'ai cru à une bonne blague. Et puis je me suis ravisée, ils devaient juste avoir ramené tous les nanars de la collec' d'il y a 5 ans...
Que nenni, bande de gossip girl!

                                          babies2
                                       

                                         babies1
Résultat?
Une paire de babies, très classique, certes, mais portables à toutes les sauces (preuve en image dès que possible).

Alors, j'ai bien fait ou pas?
Demain promis, du uniqlo, du pétassland américain et du urban outfitters il y aura, promis, juré craché, si je mens je vais chez Hédiard la veille de noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut !! Tu les as cheté ou les shoes M J ? stp
C
Waw tes bottines sont tout simplement sublime :D<br /> Si un jour tu n'en veux plus ( quoi que j'en doute :P ) je suis preneuse XD <br /> Bizzz
A
Oooo la craneuse!
L
*La fée:Mais vous allez me dépouiller toutes!!!<br /> Avec plaisir pour la semaine prochaine, ton jour sera le mien!<br /> <br /> *Ophélie:Merciiiii!
O
CANON !! t'as trop bien fait ma belle ! je craque totalement sur les babies :)
Publicité