Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
13 février 2008

Bruxelles ma belle...

bruxelles

Après avoir lu ici, ici, ici, et encore leur petit trip bruxellois, j'ai fini par faire du frite chantage à l'homme pour aller au pays des merveilles, du chocolat, de COS et du vintage.
Donc ce week-end pour moi c'est fritas, bière ,manneken pis et shopping.
Je suis sûre que vous avez tout un tas de bonnes adresses à partager...
Alors, les copinettes, lâchez vos com' comme disent les jeune amateurs de tecktonik et de skyblog!

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si ce n'est pas trop tard, ou pour une autre fois et découvrir Bruxelles hors des sentiers battus, je tiens un blog "shopping and co" où j'essaye de parler de ces adresses oubliées des guides touristiques.<br /> <br /> http://tarlatane.over-blog.com/<br />
B
je veux que tu me tel poure que ont peux faire notre conaisance stp appel moi merci sur le 0486273072
O
Bah, et le débrief alors ??
A
Bah écoute passe un bon week-end sur bruxelles, là tu dois déjà y être :-) j'espère que tu t'amuses, en tout les cas, c'est une ville que j'adore, je pourrais pas vivre ailleurs.<br /> je te conseille saint-Gery ( près de la bourse) cafés Hypes, magasins sympa, tout ce qu'il faut en somme se trouve là bas!<br /> C'est vraiment le quartier des jeunes artistes bobo, tu peux y rencontrer des membres de groupes fashion, des personnalités fashion. par exemple au café central, 'fin bref, saint-G c'est le coin à squater
I
En tant que bruxelloise, je te conseille d'aller manger des frites chez Antoine - Place Jourdan (les meilleures frites de Bruxelles) ;) Sinon côté shopping, je te conseille vivement le quartier de la rue Antoine Dansaert et rue des Chartreux avec plein de magasins intéressants : des grandes enseignes comme Cdc aux magasins vintage et autres (Arbre Mandarine pour les accessoires de mode sacs, bijoux, chapeaux etc - rue des Chartreux) Et sinon Cos se trouve à la rue Neuve où tu trouveras également les grandes enseignes habituelles (zara, H&m etc) Voilou Bon citytrip !
Publicité