Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
17 juin 2008

Vraiment je vois pas...

Une mysterieuse quatrième pièce, des blouses de plus en plus amples, des billets qui se font rare?

Il semblerait que quelquechose se trame par ici.
Mais quoi donc?



... point_d_interrogation

Oui, quoi?

... echo0

Non, vraiment je vois pas...

Bon, ok, je vous avoue tout:
J'ai ouvert un nouveau blog dans votre dos...

Vous êtes trop fortes, je n'aurai pas pu vous le cacher plus longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh hé dis, j'avais loupé cette annonce !!<br /> Félicitations ^^<br /> <br /> je file de ce pas visité ton blog "dédié"...
A
Félicitations !! Le nouveau blog est top !
D
Congrats à toi et ton mari!
L
*Pipelette: Chirurgienne ou styliste j'hésiiite...<br /> <br /> *Anne: Merci!<br /> <br /> *Rose sucre: Merci, ça commence bien, j'espère que ça va continuer ;)
R
Félicitations et beaucoup de bonheur durant cette grossesse !
Publicité