Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
1 juin 2009

Mode vibreur ON

neutrogena

Les joujoux vibrants, j'adore! (ça c'est dit) ( bienvenue à mes nouveaux lecteurs ;)).

Alors forcément quand on m'a proposé de tester le neutrogena wave, dont la disneyifique Vanessa Hudgens vente les mérites, j'ai voulu, tout comme elle, avoir le sourire ultra bright grâce à ma peau impeccable!

Après essais, je peux vous dire qu'elle a des raisons d'être toute en joie dans sa salle de bain la Vaness' (en plus de la partager avec le musculeux Zac Ephron).
Le wave en question est facile d'utilisation (et ça, on sait toutes que le matin, il ne faut rien de trop compliqué), prend peu de place (bon point pour la trousse de toilette) et surtout, il laisse la peau nette et pulpeuse.

Vous l'aurez compris, le bidule fait dorénavant partie de mon rituel du matin.

Là vous vous dites "elle a fini de nous faire bisquer avec son nouveau joujou celle-là?"
Oui.
Mais non.
Parce que là ou ils sont sympa chez neutrogena, c'est qu'en plus de me le faire tester, il en font gagner un à une de mes très nombreuses lectrices.

Pour remporter le gros lot, il va falloir partager vos secrets de beauté mesdames!
On a toutes un truc, un produit, une recette de grand-mère qu'on utilise pour se faire belle et qu'on garde jalousement.
C'est le moment de partager! La meilleure(ou plus drôle) astuce gagnera ce superbe engin!

Toutes à vos claviers! prêtes? Cliquez!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors moi, ma recette vient de ma mère qui à 65 ans à une peau splendide et très peu de ride.<br /> <br /> Gommage huile, sucre de canne cristalisé et ensuite s'appliquer un torchon rempli de glaçon sur le visage pendant 5 minutes pour donner un coup de fraicheur et du rouge au joue selon elle.
A
Je suis une vraie quiche sur le sujet, je ne détiens aucun secret de beauté... Par contre, j'en ai piqué un au passage dans le lot ! Je n'en dirai pas plus hein !
M
premier principe absolument INDISPENSABLE :<br /> démaquillage soigné tous les soirs et rincage à grande eau (froide !!), résulat NICKEL.<br /> Preuve que ça marche : ma mère 50 ans au compteur, pas une ride !<br /> Sinon, produit à tout faire : anti coup de soleil, hydratant, anti boutons : BIAFINE !! youhou ! <br /> Et puis se faire des jours off, peau toute nue !!<br /> <br /> Pour les cheveux, dernière eau de rinçage : froide aussi(bon je vous l'accorde, l'hiver c'est moyen, mais bon, faut souffrir un peu pour être belle :o)
O
Bon , moi au niveau cosméto c'est relativement basique,je fais confiance à Nuxe,Dr Hauschka, Avène et Kiehl's . Mais ce que j'aime c'est "booster" mes produits ainsi donc, j'ajoute bien souvent un jaune d'oeuf dans mon shampoing de super marché, je le rince aussi parfoi avec du vinaigre ,histirede purifier ma tignasse (par contre pour l'odeur , il faudra repasser par que ça pue le potager mal entretenu et deux drnier petits trucs,l'hul d'amande douce de la sacresainte progéniture en guise de démaquillant pour les yeux ,tout doux et pour remplacer la crème de nuit, un peu d'huile d'olive sur un coton;<br /> Voilà bisous les gueuses
E
Rien de plus beau que des cheveux joliments bouclés. N'est-ce-pas !!! Cependant toujours des ptits frisottis grrrrh...!!! Alors un conseil... n'allez pas investir un argent fou en produits dits "révolutionnaires"... rien de plus simple que "le lait de bébé"!!!<br /> Je m'explique, il suffit tout simplement d'appliquer après votre shampoing une noisette de lait pour le corps de bébé, type mixa, ou autres... sur cheveux essorés et démélés, secouer la tête et laisser sécher tel quel !!! Une tuerie... vraiment !!! Et puis, encore plus spectaculaire, c'est le même rituel mais avec du Stérimar, vous savez l'eau salé à pulvériser dans nos cloisons... encore faut-il avoir l'envie de se pulvériser la tête de ce produit qui coûte la peau des fesses, pour ce c'est bien sûr !!! Mais rappellez-vous comme nos cheveux bouclés sont trop beaux après un bain à la mer, et ben avec stérimar : même effet !!!
Publicité