La Malle aux Trésors

Le quotidien d'une maman accroc au vintage, aux bons plans, à la déco mais surtout surtout accroc à ses deux Mini!

02 mai 2013

coeurOn n'est pas que des parents!coeur

photo 4

photo 3

1

Etant ce qu'on apelle "mère au foyer", ne partez pas c'est pas contagieux, je suis a 90% de mon temps avec mes filles.
Quand on les voit comme ça, en photo sur mon blog, tout en sourires et en mignonneries, dans une maison bien rangée et avec des vêtements propres, on pourrait imaginer notre vie comme une épisode de la petite maison dans la prairie des temps modernes.
Moi cuisinant de bons mets raffinés à l'âtre de la cuisinière à induction, Simon coupant du bois de ses bras tatoués et bronzés, et nos filles s'ébrouant joyeusement, mais proprement, dans le gazon tout frais.

Hé ben non.

Parce qu'en vrai deux enfants au quotidien c'est éreintant! (Big up aux instit' assistantes maternelles et autres auxilliaires de puericuluture!). Je ne me plains pas, je constate.

Heureusement, mes parents et ceux de Simon sont assez près et disponibles, ce qui nous laisse une bonne soupape de décompression.

Alors régulièrement, on prépare leurs petits sacs, doudou, tétine couverture et compagnie, et hop, à nous le week-end free kids!
Fantine et Ella s'éclatent chez leurs grands-parents où (presque) tout est permis, et nous on retrouve nos réflexes de jeune couples sans horaires.
Parce que c'est ça le vrai luxe!
Te lever quand tu veux, manger ce que tu veux à l'heure que tu veux (oui même un sandwich de vide-greniers tout graisseux), faire des détours sur ton trajet pour faire une photo dans un champs de colza, juste parce que ça te fait rire ou se faire un repas petit dej' à 13h!

Et puis quand un matin tu te réveilles et que tu as envie de croquer leurs joues, il est temps de le récupérer. Jusqu'à la prochane fois!


 

Posté par la_belette à 07:00 - La rubrique à brac - Permalien [#]
Tags :